Qui sommes nous?

Chez La Boboá, nous aimons chercher l'inspiration pour de nouvelles idées et pièces dans la nature, et nous essayons de remercier la nature en utilisant des matériaux récupérés et issus du commerce équitable. Notre amour pour la nature se reflète sur ce que nous faisons et comment nous le faisons.

Posséder une petite entreprise nous a donné l'opportunité de nous connecter avec de nombreuses personnes spéciales dans ce monde qui partagent nos mêmes valeurs. Pouvoir créer une connexion avec une autre personne, livrer une pièce que nous avons fait avec tant d'amour à quelqu'un que nous ne connaissons peut-être pas, c'est quelque chose de spécial. Cela nous donne un sentiment d'empathie les uns envers les autres, et c'est un beau sentiment. L'empathie peut changer le monde.

 
  
Anne Cauduro

Diplômée en Stylisme de Mode au Brésil, en 2013 je me suis lancée à la création d'accessoires, tels que des sacs et des bracelets, en cuir recyclé pour enfin atterir sur l'univers des pierres de guérison. Les pierres et les cristaux m'ont toujours accompagné dans la vie, mais c'était quand je suis arrivée en France qu'ils sont devenus essentiels pour moi ; des petits morceaux de mon pays, leurs énergies semblent me toucher encore plus fort quand je suis loin. J'ai donc commencé à créer des bijoux avec ces pierres brésiliennes, d'abord pour moi et pour mes proches, et puis pour vous. Petit à petit, ma passion pour les pierres s'est mélangée avec ma passion pour la création, et ainsi naissait LaBoboá.

 
 
  
Guilherme Petersen

Diplômé en Arts Plastiques à Paris, je suis passioné de la photographie. Je ne connaissais pas le travail de création de bijoux avant de rencontrer Anne, mais le travail manuel, tels que le dessin et la peinture, ou la sculpture, ont toujours été présents dans ma pratique. Travailler avec des petites pièces de bijoux a été un vrai challenge au début : monter des bijoux peut être un test de patience, mais l'énergie des pierres m'a en quelque sorte captivé et j'en suis tombé amoureux. LaBoboá s'est créé et s'est fait naturellement, nous avons tous les deux utilisé nos connaissances pour y arriver, et je peux dire que l'apprentissage de ce chemin est incomparable.