Qui est derrière La Boboá ?


Qui est derrière La Boboá : où habitent-ils, qu'est-ce qu'ils mangent, nourrissent-ils de l'énergie des cristaux ? 👀

 

Aujourd’hui je lance le premier post dans notre blog et rien de mieux que bien nous présenter pour que vous comprenez qui est derrière l’écran .


Faisons connaissances: Anne, 28 ans, 13 tatouages, brésilienne/italienne. Créatrice de bijoux, féministe, rit sans faire de bruit, aime être mystique et sorcière dans le temps libre.

 

 

 

Guilherme, 28, brésilien né à Bahia, terre du soleil. Artiste visuel, photographe, adore une bonne aventure, fait des mouvements non conventionnels lorsqu'il danse et est accro au cinéma.

                

 

On est ensemble depuis trois ans, et depuis on se fait une bonne compagnie journalière dans cette vie de ouf. Nous partageons  jour après jour, notre petit appartement, Tuca (notre future chienne qu’on vient d’adopter - mais qui n'arrivera qu'en septembre) et bien sûr, cette entreprise qui fait de nous jour plus heureux.

 

 Après avoir rencontré Guilherme au Brésil (et avoir eu une toute mignonne historie d’amour que je ne vais pas vous raconter pour ne pas vous embêter), j’ai déménagé à Paris (plutôt dans la banlieue de Paris). Bref, il habitait déjà à Paris il y avait 3 ans et je suis arrivée en 2015. Une année plus tard La Boboá est née.

  
                           

 

La Boboá est un mélange de références. Chaque détail de nos bijoux, dès la sélection des pierres, passant par la création jusqu’à l’emballage, est pensée (encore et encore) par nous deux.


On adore ce qu'on fait, et cette petit entreprise nous aide à pouvoir transmettre notre vision et notre mission pour cette vie: rappeler les gens (et nous mêmes) qu'il y a du vrai bonheur dans les petites choses. C'est dans les plus naïfs actes, les plus éphémères évènements, les plus simples objets créés par quelqu'un ; du vent qui souffle et fait débrailler les cheveux, le soleil qui nous recharge, un câlin affectueux, un rire spontané, une œuvre d'art qui ne fait du sens que pour nous...

 

 

Parce qu'une fois que nous nous rappelons ce que sont le choses importantes dans la vie, notre existence devient plus légère, comme une bouffée de liberté. 


En plus de nous présenter, je voulais aussi te remercier d’être là. Car c’est grâce à toi (et je dis ça du fond du coeur) qu'on peut faire ce qu’on aime, c’est grâce à ta présence ici que nous pouvons avoir des beaux échanges et nous rappeler tous ensembles que la vie est quand même belle et qu'il y a de la beauté dans le partage.



Merci donc pour ta présence. Merci à l'univers pour rendre possible que nos vies se croisent, même si brièvement, même si on ne se connait pas. Rien n'est par hasard. Que nous puissions grandir ensemble dans le chemin de la vie.


Bisous,

Anne

 

Ps: N'hésites pas à faire un tour sur notre nouveau site et laisser un petit mot avec votre avis 🌸


Leave a comment




Sale

Unavailable

Sold Out