❤ Vendredi 13 ❤

Ne vous inquiétez pas, tout va bien !


Pour les anciens païens, le vendredi était un jour où vous receviez des bénédictions et des cadeaux des dieux.
Cela en fait une journée plutôt spirituelle et joyeuse.

Une autre croyance voyait le numéro 13 comme la dernière étape de la vie. Les 12 premières seraient ici sur terre, dans cette vie, la 13e et dernière, symboliserait l'au-delà.

Ce n'est donc pas du tout une mauvaise chose, vu que la plupart des païens comprenaient cela comme une partie naturelle de la vie et non quelque chose qui devait être crainte ou rejetée.

Gardons à l'esprit que le nombre 13 est étroitement lié aux énergies féminines de l'univers (13 cycles menstruels, 28 jours x 13 = 364), et s'il y avait une chose que le christianisme n'aimait pas, c'était la féminité sacrée et les femmes fortes. 😒
#witchcrafttrials


Pour les païens, le vendredi 13 n'est pas une mauvaise journée.
PAS DU TOUT ! En fait, la plupart considèrent que c'est un jour de chance et une bonne journée pour faire des sorts de chance !

Profitons donc la vie plutôt qu’avoir peur !


Pour un peu plus de réconfort mental et émotionnel, essayez de porter un Quartz fumé, un superbe cristal qui est l'une des meilleures pierres d'ancrage, en plus d’être fortement protectrice.

La pierre de ce collier est ciselée à la main dans le sud du Brésil, un excellent cadeau de Noël pour une autre sorcière païenne. 🧝🏾‍♀


Et comme vous êtes là,
☘ Quel est votre numéro porte-bonheur?
Texte écrit en anglais par notre amie Maina Cerniawsky